Le mardi 3 novembre prochain aura lieu la grande soirée des adhérents d'Initiative Plaine Commune sur le thème : "Comment rompre l'isolement du chef d'entreprise". L'occasion de revenir sur les nombreux outils mis en place (dont de nouveaux!) pour répondre aux problématiques quotidiennes de tous nos adhérents.

Le mardi 3 novembre 2015, nous avons le plaisir de convier tous nos adhérents à une grande soirée qui leur sera spécialement dédiée, et qui abordera une thématique qui les concerne :

"Comment rompre l'isolement du chef d'entreprise".

Dans cette optique, nous accueillons tous nos adhérents :

Mardi 3 Novembre 2015
à partir de 18h30
dans les locaux de PlaineCoWorking - 10, rue Waldeck Rochet – BAT. 521 - 93300 Aubervilliers

A cette occasion leur seront présentés tous les services mis à leur disposition par Initiative Plaine Commune pour répondre à leurs problématiques quotidiennes relatives au milieu de l'entrepreneuriat (dont de tous nouveaux que nous lançons en ce moment !), et ils pourront rencontrer de nombreux partenaires experts de tous secteurs présents à cette occasion pour répondre à leurs questions.

Le programme :

18h30 – 19h00 Accueil

19h00 – 19h45

Ouverture de la soirée (Edouard de PENGUILLY, Président d’Initiative Plaine Commune, Président d’Initiative Ile-de-France)
Témoignage d’un entrepreneur adhérent (Sammy HASSAN, Co-fondateur de Kingooroo)
Lancement du forum des Adhérents d’Initiative Plaine Commune (Cédric IMPELLETTIERI, Chargé de financement & communication d’Initiative Plaine Commune)
Mise en place d’événements thématiques pour les adhérents (Baptiste JOURNET, Chargé de financement & Responsable suivi)

19h45 – 21h00 Cocktail apéritif & Rencontres d’Experts du réseau d’adhérents
Echanges entre adhérents, et avec des partenaires de tous horizons