Vous voulez vous former sur les technologies digitales auprès d’experts ? Buddyweb lance les Digital Fridays, une formation dédié aux professionnels du digital pour nous améliorer et échanger sur nos métiers !

Tous les vendredis à 14h30, un expert nous invite à en savoir plus sur une thématique particulière. Il réalise une intervention de 15 minutes, suivi d’un échange d'expériences, d’opinions et de bonnes pratiques. Ces formations ont lieu dans les locaux de Buddyweb, à la pépinière d’entreprises de La Courneuve.

Différents sujets sont abordés : développement, webdesign, productivité, gestion de projet, technologies innovantes, etc. Ces échanges s’adressent aux professionnels qui sont en contact régulier avec les technologies digitales : développeurs, designers, chefs d’entreprise, chefs de projet ou passionnés.

Pour connaître la prochaine thématique, suivez @Buddyweb_Paris sur Twitter et restez attentifs au hashtag #digitalFridays !

Ces rendez-vous sont gratuits, profitez-en ! Inscrivez-vous en envoyant un mail à info@buddyweb.fr avec le sujet “Digital Friday”.